Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile Blaise Réflexologue
11 janvier 2018

La réflexologie

Comment ça marche ?
Je vais observer et aller sur chaque zone du pied afin de constater les tissus perturbés. Comme tous les organes ou parties du corps fonctionnent ensemble et sont liés, le dérèglement d'une seule zone peut entrainer un déséquilibre ailleurs. On peut donc trouver plusieurs causes à un même symptôme. C'est pour cela qu'un protocole prend du temps. Je ne peux forcer le corps en imposant si le déséquilibre n'est pas là où je le pense en premier lieu. Il me faut parfois attendre la réponse de votre organisme et modifier mon approche. 

Compter 3 à 4 séances (espacées au départ de 10 à 15 jours, puis de 3 semaines) pour des résultats durables, jusqu'à 8 pour des problèmes anciens et profonds.
www.lucileblaise.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucile Blaise Réflexologue
  • Praticienne en réflexologie plantaire, méthode naturelle efficace pour soulager vos douleurs, insomnies, migraines, stress, mal de dos, problème digestifs, déprime, je souhaite partager tout ce qui peut aider à vivre mieux dans son corps et dans sa tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité