A peine arrivés au travail qu'il faut se replonger dans les dossiers, retrouver un rythme de rentabilité, répondre aux multiples demandes des clients, collègues. 
Je n'oublie pas les préparations de rentrée pour les enfants, la course aux fournitures, l'étiquetage de chaque article, crayon, vêtement. ;-)

Ah que c'était bien d'avoir les pieds dans l'herbe, d'écouter le bruit des vagues et de prendre le temps tout simplement !


Alors, avant que les maux de dos ne vous reprennent, que le petit vélo ne se mette à tourner dans votre tête et ne vous empêche de dormir à cause de ce flot incessant de pensées diverses, que le ventre ne se rappelle à vous de manière désagréable, une séance de réflexologie s'impose. 

Apaiser, accompagner cette reprise, garder toute son tonus, offrir un peu de douceur à votre esprit lié à votre corps. Ce n'est pas juste un massage détente, c'est un rééquilibrage, une écoute de votre corps, une meilleure circulation des énergies, un moment de lâcher prise nécessaire. 

Prendre soin de soi pour aller mieux, plus loin, pour soi et pour ceux qui nous entourent. Et n'oubliez que si vous allez bien, cela s'en ressentira sur vos proches. La joie de vivre, la bonne humeur, le sourire, cela se communique très vite :-)


A tout de suite !


www.lucile.blaise.com

reflexology